Lors de notre précédent passage, nous avions évité Vilamoura parcequ’on nous avait dit que c’était moche et cher. En fait sur le site Navily le prix ne semble pas excessif.
Nous abandonnons le site enchanteur de Culatra pour poursuivre notre route vers l’ouest. Bien que le vent soit faible et la marée descendante la barre est encore présente.
Le vent de Nord est modéré et nous entrons dans la marina de Vilamoura à 13h30.
Bon accueil au ponton visiteur. La marina est luxueuse, avec un prix inférieur à la moyenne. Ville touristique avec une belle plage, mais il y a déjà trop de monde au début du mois de mai.
bonjour,viens de survoler votre blog,vraiment super;nous venons de nous parler a Audierne;A bientot peut etre sur l’eau ,au cas ou n’hésitez pas si besoin d’un équipier ,voir d’un skipper,je fais des convoyages.
Bonjour
Nous avons navigué dans les mêmes eaux ! Actuellement mon voilier maia est à Riposto , pres de celui de Michel et François que vous connaissez . Depart de Paimpol il y a 2 ans dejà . Galice et Açores nous avons bcp aimé . A revoir au retour .
L Ecosse je vous le conseille vivement , et peut vous donner des conseils si vous y allez
2019 la Grece . J ai relevé les etapes que vous avez faites ,avec intérêt . Je pense prolonger vers le Nord , Sporades et Dodecanese . Vaste programme !
Pouvez vous m éclairer svp sur 2 points
L adresse du airbnb à Athenes
Les conditions à Zea Marina , pour y laisser MAIA durant 2 mois d été . Merçi beaucoup
Votre periple s arrête en Aout , nous attendons la suite!!! Bonne continuation et merçi de nous faire rêver , inconscients que nous sommes , mais des voies royales il n y en a plus beaucoup