Nous n’avons pas d’autre choix que de rentrer à Brest pour faire réparer nos chargeurs d’électricité.
Nous quittons le ponton de Rosnoën à 11 h 20. Il fait déjà chaud : 32° nous sommes en plein anticyclone : 1027 mb, le vent de nord est faible. Après deux heures de navigation au moteur, nous passons devant l’anse du Bourg puis allons jeter l’ancre dans l’anse de l’Auberlac’h où nous passons les heures les plus chaudes de la journée.
À 18 h 15, nous quittons Plougastel pour arriver au Moulin Blanc à 19 h 30 à la place que nous avions quitté il y a cinq jours.
S’ensuivront 3 semaines de travaux : changement du chargeur 12 V, puis changement du chargeur convertisseur solaire.

