Carthagène du jeudi 26 au vendredi 27 octobre 2017

Encore un départ matinal. Nous doublons le cap Palos en fin de matinée et arrivons à Carthagène à 15h 30.

    

Nous retrouvons Lucy et Phryné2. Nous avions fait la connaissance de l’équipage de ces deux voiliers à Port Saint Louis du Rhône, où nous préparions nos bateaux. Ils sont partis un peu après nous mais ont fait de plus longues étapes.

Lucy est un Atlantis 430, dériveur intégral en alu. Son équipage est composé de Brann, Sarah et Elaya. Elaya est arrivée à bord dès la sortie de la maternité, elle a aujourd’hui 2 mois. Ils sont venus tous les trois à bord, les parents nous raconté leurs parcours et leurs projets. Nous  partagés les dernières darnes de Coryphène qui étaient au congélateur.

La ville de Carthagène est agréable avec de grandes avenues piétonnières bordées de nombreux commerces. Nous trouvons dans une quincailleries toute proche  le matériel dont avons besoin pour faire de menus réparations et améliorer l’isolation des moteurs. Un spécialiste Raymarine appelé le jeudi soir vient le vendredi matin régler le Pilote qui ne fonctionnait de façon très irrégulière.

Ce contenu a été publié dans Espagne, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.