Le temps est toujours beau et chaud. Après une matinée passée dans ce mouillage forestier, nous débarquons en annexe pour une grande balade sur le sentier côtier jusqu’au delà du pont de Terenez puis retour par un chemin pas toujours ombragé.
Une fois à bord, nous constatons que la batterie est basse, les panneaux solaires n’ont pas fonctionné malgré un ensoleillement maximum.
À 19 h 15, nous larguons notre bouée, cap sur Trégarvan en espérant que le moteur diesel va rapidement recharger les batteries. Mais, l’alternateur d’arbre ne charge rien. Donc demi-tour vers Rosnoën et une prise électrique.
