L’Ericante est en vente

Après plus de 10 ans de grandes navigations – de la Crête aux Acores et de l »Ecosse aux Canaries, avec plus de 600 escales – il est temps pour nous de passer la main à un nouvel équipage. L’Ericante est en vente et fin prêt à reprendre le large pour aller loin en toute sécurité.

Nous avons toujours retenu les meilleurs options techniques lors de la construction et de l’entretien de ce bateau qui a répondu parfaitement à notre cahier des charges. Un voilier en aluminium rapide et confortable conçu pour un couple avec la possibilité de recevoir brièvement un autre couple ou des enfants.

La dérive lestée lui permet de fréquenter aussi bien les mouillages peu profonds que les canaux et rivières. Sa grande largeur et son lest limitent la gite et rendent les traversées rapides et agréables.

Si vous connaissez un équipage à qui notre voilier conviendrait, vous pouvez nous contacter en laissant un message (qui ne sera pas publié ) sur le site. 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.