Ginesta, du mercredi 4 au jeudi 5 octobre 2017

Nous ne souhaitons pas retourner à Barcelone, où nous avons déjà séjourné à deux reprises, car il y a de l’agitation dans cette ville, capitale de la Catalogne. Nous visons donc Ginesta, petite marina au sud de Barcelone. Il y a 50 miles ce qui en fait une étape longue en automne. Nous alternons, comme d’habitude, voile et moteur.

Et oh surprise! notre ligne de traine a croché dans un poisson. Ce nous semble être un petit thon ou plutôt une bonite. C’est le premier poisson que nous pêchons depuis un an, malgré plusieurs milliers de miles parcourus avec une ligne derrière nous.

Nous arrivons à 19h 30 dans la marina de Ginesta où l’accueil n’a rien à voir avec Blanes. Les marineos nous placent dans un coin à coté d’un chantier bruyant  avec une profondeur insuffisante pour nous. La marina ne pratique pas de prix « hors saison« . Il faut payer le prix fort. Il y a cependant  un petit super marché tenu par une française et un ship bien achalandé.

Ce contenu a été publié dans Espagne, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.