Ilfracombe, du samedi 30 juillet au lundi 1er août 2001

2Le Master Habour d’Ilfracombe, consulté par téléphone ce matin nous dit qu’il a des places libres échouant sur sable dur. Nous quittons Swansea dès l’ouverture des portes à 15 heures pour arriver à mi marée à 20 heures à Ilfracombe. Amarrage par l’avant et l’arrière et nous échouons pour la première fois de notre périple. Le fond de sable est dur et plat, le bateau à sec est bien droit.
ericante échouié.jpg
Le dimanche 31 juillet nous passons une partie de la matinée à brosser la coque qui commence à en avoir besoin. Et l’après midi nous sommes aux premières loges pour assister à une exhibition de Jumpers sur le thème des drôles d’engins volants. Le spectacle commence par le saut des mariés et se termine par le saut de l’hélico en carton suivi par l’apparition surprise du véritable hélico des coast guards. Ce joli village est très animé pendant ce week end estival, les gens sont calmes et détendus et la musique s’arrête avant la nuit à 10 heures du soir.

hélico.jpg

Ce contenu a été publié dans Royaume Uni, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.