Archives de l’auteur : anteric

Benalmadena du mercredi 18 au jeudi 19 avril 2018

Une journée toute au moteur, le vent arrière n’atteint jamais la force 2. Nous jetons l’ancre en milieu d’après midi au nord de la marina de Benalmadena. La mer est calme. Une jonque en profite pour emmener quelques touriste  pour … Continuer la lecture

Publié dans Espagne | Marqué avec | Laisser un commentaire

Ensenada de Herradura du mardi 17 au mercredi 18 avril 201

Le mardi 17 avril nous pouvons enfin larguer les amarres et mettre le cap au sud, vers la sortie de la Méditerranée. Nous retrouvons la navigation sur cette mer en longeant la côte andalouse dominée par la Sierra Nevada. … Continuer la lecture

Almerimar du mercredi 4 au mardi 17 avril 2018

Le mercredi 4 avril dans l’après midi nous sommes de retour à bord d’Ericante. Il fait beau et chaud. Du pont du bateau l’on peut voir le port et, au loin, la Sierra Nevada enneigée. Ericante a peu souffert de … Continuer la lecture

Publié dans Espagne | Marqué avec | Un commentaire

Almerimar du lundi 30 octobre au vendredi 24 novembre 2017

Almerimar du lundi 30 octobre au vendredi 24 novembre 2017 Le dimanche 29 octobre, nous décidons de partir le soir et naviguer la nuit pour arriver demain à Almerimar. A partir de 17 h tout est prêt et on commence … Continuer la lecture

Publié dans Espagne | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Mouillages du vendredi 27 au dimanche 29 octobre 2017

Après le passage du technicien Raymarine, nous quittons Carthagène et les plaisanciers avec lesquels nous avons sympathisé. Il fait beau et chaud, il n’y a pas de vent. Le pilote, malgré les réglages, ne fonctionne pas mieux. Après avoir parcouru … Continuer la lecture